smiley cities

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui ne concerne pas mountyhall.

smiley cities

Messagepar nicotrolly » 13 Nov 2006, 07:54

Bonjour à tous,

Voilà, j'écris ce message parce que je joue à ce jeu, http://www.smileysgames.com/smileyscitiesV3/, dans ce jeu, je fais parti de la guilde du pouvoir ancestral et nous avons beaucoup de problème, notre guilde est en train de mourir faute de gens actifs. Nous avons donc décider de lancer une grande campagne de recrutement en interne et en externe.

Si vous êtes intéressés, venez vous inscrire et prévenez-moi, pour qu'ensuite j'en parle aux dirigeants de la guilde (à titre indicatif, je fais parti de ces gens là, :) ).

C'est un jeu économique et guerrier, qui ne demande pas beaucoup de temps in-game, un tour égal une semaine, et dans lequel il y a un forum où l'on fait du RP (la cour du roi). Nous recherchons des gens actifs pour animer la guilde et si en plus vous voulez vous lancer dans le RP, ce sera un plus, mais je vous préviens, le RP est très "dangeureux" (vivre au grand jour attire les foudres des méchants du jeu).

Si vous avez envie de participer, vous serez accueilli à bras ouvert dans la guilde, même si on vous demandera de répondre à un questionnaire, pour vérifier si votre philosophie est conforme à la guilde.

A bientôt, peut-être, sur Smileyscities.
Venez nous retrouver chez nous, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

Les Copains de Belgarion
Avatar de l’utilisateur
nicotrolly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 475
Inscription: 18 Mar 2005, 07:41
guilde: Les copains de Belgarion
N° Troll: 51730

Messagepar omamilou » 13 Nov 2006, 13:35

Sympa!

Un truc me chiffonne. Je ne comprend pas bien la signification de 'dangeureux' concernant le RP.

Sinon pour moi, faut voir car je dois mettre des priorités dans mes activités. D'autant que je viens de me mettre à EVE-Online.

Mais je te promets de faire un petit tour.
Maselek ksisvelaar essen lüg
Avatar de l’utilisateur
omamilou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 685
Inscription: 12 Mai 2005, 13:28
Localisation: Les copains de Belgarion
guilde: Les copains de Belgarion
N° Troll: 56632

Messagepar atomicmouse » 13 Nov 2006, 16:31

ouai moi je crois que j'aurais pas vraiment le temps car je suis déjà sur démange et je viens de me lancer dans galaxywars
Avatar de l’utilisateur
atomicmouse
tröll c'est tröll!
tröll c'est tröll!
 
Messages: 1435
Inscription: 01 Sep 2005, 18:10
Localisation: les copains de belgarion
guilde: CdB
N° Troll: 53569

Messagepar nicotrolly » 13 Nov 2006, 20:18

Par dangeureux, je voulais dire que quand on est connu à la cour du roi (le forum), ceux qui ont des RP de méchants (et malheureusement il y en a) ont plutôt tendance à attaquer ceux qu'ils connaissent et donc ceux qui font du RP, mais il y a toujours une bonne raison, et l'art de la diplomatie peut aider dans ce cas là.

Dans le jeu, il y a moyen de se protéger et en étant dans une guilde, tu bénéficies de l'aide de tes co-guildés.
Venez nous retrouver chez nous, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

Les Copains de Belgarion
Avatar de l’utilisateur
nicotrolly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 475
Inscription: 18 Mar 2005, 07:41
guilde: Les copains de Belgarion
N° Troll: 51730

Messagepar omamilou » 14 Nov 2006, 00:06

Je vais réfléchir à la propal, mais tout dépendra de mon temps (encore) libre ... (Mountyhall + EVE + 2 chorales + ... le boulot + une femme + une fille )
Maselek ksisvelaar essen lüg
Avatar de l’utilisateur
omamilou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 685
Inscription: 12 Mai 2005, 13:28
Localisation: Les copains de Belgarion
guilde: Les copains de Belgarion
N° Troll: 56632

Messagepar zalitz » 14 Nov 2006, 17:56

surtout la fille ....ça prend du temps...... lol

moi j'viens de commencer les jeux en ligne sur PS2 je jous à monster hunter si vous connaissez
Zardak (enfin Zalitz) Maniaque de la rune explosive !(qui a d'ailleur pas mal atteind son reste de cerveau...)
Avatar de l’utilisateur
zalitz
tröll c'est tröll!
tröll c'est tröll!
 
Messages: 926
Inscription: 04 Fév 2006, 11:38
Localisation: les copains de belgarion
guilde: Les Copains de Belgarion
N° Troll: 80276

Messagepar Kergrog » 14 Nov 2006, 19:51

Dsl Nicky...

a priori je n'ai pas la dispo

kergrog
Kergrog
tröll c'est tröll!
tröll c'est tröll!
 
Messages: 2120
Inscription: 27 Oct 2005, 18:54
Localisation: Les Copains de Belgarion

Messagepar Sandmann » 16 Nov 2006, 19:36

Je me suis lancé dans le jeu, pour le moment c'est hyper-flou et j'ai pas eu l'occaze de visiter le forum, mais quand j'y verrai plus clair je pourrai peut-etre filer un coup de main.
Sandmann
tröll c'est tröll!
tröll c'est tröll!
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2006, 11:21
guilde: Fire in the Hall
N° Troll: 73939

Messagepar nicotrolly » 16 Nov 2006, 20:55

Bienvenu Sandmann, si tu as des questions n'hésite pas , mais c'est plus intéressant si tu découvres toi-même le jeu.
Venez nous retrouver chez nous, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

Les Copains de Belgarion
Avatar de l’utilisateur
nicotrolly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 475
Inscription: 18 Mar 2005, 07:41
guilde: Les copains de Belgarion
N° Troll: 51730

Messagepar Sandmann » 16 Nov 2006, 22:08

Je découvre doucement... Je voudrais juste savoir combien de temps dure une DLA? Enfin dans combien de temps je pourrai rejouer quoi.
Sandmann
tröll c'est tröll!
tröll c'est tröll!
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2006, 11:21
guilde: Fire in the Hall
N° Troll: 73939

Messagepar nicotrolly » 17 Nov 2006, 08:04

Tu peux réorganiser tout n'importe quand, cela ne sera pris en compte que samedi soir vers 22h, ou 23h (le passage à l'horaire d'hiver n'avait pas eu lieu la dernière fois) avec le changement de tour. Un calcul est fait pour définir l'évolution de ta cité suivant les actions que tu as fait.
Venez nous retrouver chez nous, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

Les Copains de Belgarion
Avatar de l’utilisateur
nicotrolly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 475
Inscription: 18 Mar 2005, 07:41
guilde: Les copains de Belgarion
N° Troll: 51730

Messagepar Sandmann » 17 Nov 2006, 20:30

Ah ouais, une semaine... J'avais lu ça mais j'y croyais pas.
Bon, ben c'est bien ça m'obligera à me renseigner avant de jouer. Pour le moment j'ai suivi les conseils aux débutants.
Sandmann
tröll c'est tröll!
tröll c'est tröll!
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2006, 11:21
guilde: Fire in the Hall
N° Troll: 73939


Retourner vers En dehors de Mountyhall

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron